Les bébés né en 2019 à l’honneur

Comme elle le fait depuis prés de vingt ans, la commune de Laussonne met à l’honneur les bébés de l’année et leurs parents lors d’une rencontre conviviale et amicale  qui s’est déroulée à la Mairie le 18 février 2020. Si parler de « classard » n’est plus à mode de nos jours, en revanche la “photo souvenir” pour tous ces enfants na rien perdu de son charme. Cette rencontre en présence du maire de la commune se tient début avril de chaque année.

Aprés 14 naissances en 2017, 8 naissances en 2018, il y a eu 20 naissances en 2019 à Laussonne soit un nombre bien au dessus de la moyenne des dernières années qui est de 11. La classe 2019 est composée de  13 garçons et 7 filles.  Le nom des enfants mentionné ci-dessous est présenté de gauche à droite comme sur  la photo : Mathis Jamon né le 14 juillet; Abbygaïl Pelissier né le 22 avril; Maëlys Herranz née le 28 mars; Antonin Laurenson né le 7 avril; Maya Joubert née le 28 août; Tiago Déchaud né le 19 février 2019; Marina Vocanson née 29 septembre; Camille Domergue née le 28 août; Tylïo Bongrand Philippe né le 5 mai; Cyprien Jouffre né le 5 septembre.

Ne sont pas présents sur la photo : Chloé Abrial née le 21 janvier, Antoine Gibert né le 20 février; Zéphir Hemar Michel né le 20 mars; Livio Nicoli né le 1 juillet, Jean Charroin né le 19 août; Marcello Romano né le 13 septembre; Mya Sauron Mesbauer; Jeanne Faure née le 16 novembre; Eyrian Moureau né le 18 décembre et Anaé Verdu Morvan née le 22 décembre 2019.

La municipalité remercient les familles pour leur présence et leur adresse ses sincères félicitations. Cette sympathique réception s’achève autour du verre de l’amitié.